Un bon week-end pour nos équipes jeunes et séniors en foot à 11.
Même score chez nos séniors (1-1).
A domicile, les joueurs de Benoit PANSIER avaient pour objectif de l’emporter afin de bonifier le point du match nul acquis le week-end précédent en déplacement à Lège Cap Ferret, mais se sont heurtés à une équipe de Castanet qui a retrouvé des couleurs.
Les hauts garonnais, auteurs d’un début de saison difficile entaché notamment d’une lourde défaite 8-1 à Colomiers il y a quelques semaines de cela, semblent avoir lancé leur saison puisqu’après avoir battus le leader Bassin d’Arcachon une semaine plutôt, ceux-ci ont posé des difficultés aux catalans samedi soir !
Dans un duel finalement équilibré, les deux buts du match ont été inscrits en quelques minutes. Castanet ouvrait le score à la 25′ suite à une erreur de la défense catalane – puis Argeles revenait à la 27′ sur un cafouillage dans la surface et un ballon propulsé par un défenseur dans son propre but…
En deuxième mi-temps, Kamel MOUNKID sortira sur blessure suite à un contact avec le gardien et Toufik OUADOUDI trouvera la transversale sur coup franc…
->> Le FCAA reste 6ème au classement de National 3 à 4 point des coleaders mais à 2 points de la zone rouge.
Pour nos réservistes, sur le terrain de Perols, la mission fut délicate. Bien qu’ayant obtenu plusieurs occasions dangereuses, les joueurs de Timothée MENDES ne se sont pas facilités la tâche suite à l’expulsion de Thibault PASQUIER avant l’heure de jeu.
->> En R3, le FCAA grimpe d’une petite place (8ème) après 6 journées de championnat (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites)
Places de leader en U14, U15 et U17 !
Nos U17 surfent sur la dynamique de la Coupe Gambardella. Après avoir étrillés Le Soler mercredi dernier en match de Coupe Occitanie (25-0), les joueurs du duo COUPE BAKKALI sont allés chercher une 5ème victoire en championnat sur la pelouse de Prades (6-1).
Nos U15 sont également sur une belle série et collectionnent les buts (65 buts inscrits en 5 matchs). Ce week-end c’est CABESTANY qui en a fait les frais (19-0) permettant ainsi aux jeunes de Méliane IHAMOUINE de conserver une petite avance au classement (+3) sur leurs poursuivants
Enfin, les U14 d’Amael LESUR ont réalisé une nouvelle belle performance à Cantona en venant à bout des Phoenix Football School. Victoire 5-3 ! Ce qui leur permet de rester leader devant leur dauphin du Soler chez qui le match s’annonce palpitant la semaine prochaine !