Les news

du club FC Albères argeles

N3 (match amical) : FC Albères Argelès 4-2 La Cermontaise

Le FCAA termine sa série de matchs de préparation par une victoire contre La Clermontaise (R1).
FC-Alberes-Argeles-article

Bien que privés de plusieurs joueurs pour cause de blessure (Di Lauro, Bonne, Breton, Atcham Atcham, Rouquier, Fillebeen ou encore Dogoui), nos ciels et blancs ont terminé leur série de 7 matchs de préparation par une victoire contre une solide équipe héraultaise ce vendredi 20 août 2021 à Cantona.
A 8 jours de la reprise du championnat National 3 et un déplacement à Blagnac, les hommes de Guillaume BORONAD ont montré de belles choses dans cette partie, faisant preuve notamment d’abnégation pour revenir au score après avoir encaissé un but en première période contre le cours du jeu (28’) et surtout après avoir manqué de prendre l’avantage sur penalty sur une frappe de Mendes repoussée par le portier adverse (5’).
En effet, à la mi-temps et alors que les argelésiens auront multiplié les attaques et les occasions au cours de cette 1ère période, c’est La Clermontaise qui menait au tableau d’affichage (0-1).

Les entrées de Dagnogo en défense et de Bokian en attaque redonnaient un second souffle aux ciels et blanc. C’est d’ailleurs ce dernier qui permit à Mendes d’égaliser au retour des vestiaires (48’, 1-1).
Nos joueurs trouvaient enfin le chemin des filets et retrouvaient confiance en récidivant quelques minutes plus tard par Zioui, suite à un beau travail de Mendes au centre du terrain (55’, 2-1), puis Zioui, encore lui, suite un beau mouvement inspiré par Posteraro et Belkaiouis R. (71’, 3-1).
Généreux offensivement, les joueurs de Guillaume Boronad encaissaient un but quelques minutes plus tard suite à une incompréhension en défense (76’, 3-2).
En forme et particulièrement en vue pendant cette série de matchs de préparation, Redouan Belkaouis marquait en fin de match le 4ème but argelésien sur un coup franc bien tiré (81’, 4-2).
Nos ciels et blanc terminent cette préparation par 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite et se rassurent avant leur déplacement en Haute Garonne samedi 28 août à l’occasion de la 1ère journée de National 3.
Bien que tronquée par plusieurs absences de joueurs cadres, la préparation du FCAA aura révélé un visage intéressant et prometteur. A confirmer donc en championnat !

À propos du club

Né en 2006 de la fusion du FC ARGELES et de l’ASEA SOREDE, le Football Club Albères Argelès est aujourd’hui l’un des clubs phares du département avec ses 400 licenciés.

Articles récents

N3 (2e journée) : FC ALBERES ARGELES / US CASTANET TOLOSAN
Le FCAA retrouve le stade Cantona pour le compte de la 2ème journée et espère ouvrir son compteur de points ce samedi 04 septembre à 19h00.
Section sportive : c’est la rentrée pour nos licenciés !
Ce jeudi, parents et enfants étaient réunis à Cantona pour préparer la rentrée scolaire au Collège des Albères.
N3 (1ère journée) : le FCAA chute d’entrée !
Nos ciels et blancs s’inclinent sur le score de 3 buts à 0 à l’occasion de la première journée de National 3 et ratent leur entrée dans la compétition.
N3 (1ère journée) : Blagnac / FC Albères Argelès
Le FCAA entame sa saison de National 3 ce samedi 28 Août 2021 à 18h00 avec un déplacement en terre toulousaine.
Formation - c’est la rentrée pour nos éducateurs !
Les éducateurs de l’Ecole de Football (U6 à U13) et de la Préformation (U14/U15) étaient réunis ce mardi 24 août pour préparer la reprise de la saison 2021-202.

Prendre contact avec le club

Vous souhaitez vous inscrire dans le club ou vous souhaitez rencontrer notre équipe ? N’hésitez pas prendre contact dès maitenant !