Les news

du club FC Albères argeles

SUSPENS jusqu’au bout !

N3 - J2 = MONTPELLIER HSC 2 / FCAA

Pour cette 2ème journée de championnat, les bleus (ou plutôt les superbes rouges à l’extérieur) effectuaient un déplacement complexe ce samedi de début septembre, pour affronter la jeune réserve du MHSC, sous l’œil averti du coach de la L1, Olivier Dall’Oglio.

Les premières minutes sont plutôt argelésiennes avec de belles offensives de J.Posteraro, T.Mendes, R.Belkaious ou A.Gnahore. Puis les débats s’équilibrent jusqu’à la 20″ ou le MHSC trouve les filets d’un joli coup de tête suite à un premier corner obtenu et joué rapidement. Les Héraultais tenteront de faire le break en cette fin de 1ère période mais à la 45″, le FCAA obtient un pénalty, (avec l’exclusion du défenseur), transformé par Redouan Belkaious. 1/1 à la mi-temps. Après la reprise, même à dix, le MHSC se montre dangereux mais la défense rouge tient bon. Avec des actions de part et d’autres comme la belle frappe sur le poteau du buteur Belkaious. A la 75″, Assoko Bokian remplace le buteur et dans la foulée, à la 76″, la nouvelle recrue argelésienne Adama Gueye inscrit le deuxième but suite à une jolie combinaison collective. Les minutes du dernier quart d’heure seront très longues, MHSC pousse mais l’équipe fanion tiendra….jusqu’au bout. Victoire 2/1 face à cette réserve pro. Bien joué le staff ! Bien joué l’équipe !

À propos du club

Né en 2006 de la fusion du FC ARGELES et de l’ASEA SOREDE, le Football Club Albères Argelès est aujourd’hui l’un des clubs phares du département avec ses 400 licenciés.

Articles récents

"QUEL MATCH !"
Retour sur le Match FCAA / OM2
MATCH de GALA - Argelès/Mer
FC Albères Argelès / Olympique de Marseille
Reprise groupe N3
Notre équipe fanion a repris le chemin de l'entraînement, ce lundi, pour une préparation de 8 semaines.
Nouveau coach, Nouveau staff pour la N3
Raphaël GIRARDOT (51 ans) signe son retour au FCAA, un club ou il a déjà passé 8 ans, de 2008...
Nous recherchons des joueurs nés en 2006 et 2007 !
Le FCAA jouera en National 3 la saison prochaine !
Suite à la victoire obtenue face à Aigues Mortes, le FCAA se maintient officiellement en National 3.

Prendre contact avec le club

Vous souhaitez vous inscrire dans le club ou vous souhaitez rencontrer notre équipe ? N’hésitez pas prendre contact dès maitenant !