Les news

du club FC Albères argeles

N3 (7e journée) : FCAA 4-4 Rodez

Tout proche de décrocher sa première victoire à domicile, le FC ALBERES ARGELES partage finalement les points.
N3FCAAARODEZ

A l’occasion de la 7e journée du championnat de National 3, le FC ALBERES ARGELES recevait la réserve du Rodez Aveyron Football samedi à Cantona.

Les hommes de Guillaume BORONAD retrouvaient le championnat samedi face à Rodez. Une équipe qui leur avait réussi la saison passée (ndlr : victoire 5-1 à domicile). L’adversaire idéal – pouvait-on penser – pour oublier l’élimination en Coupe de France survenue une semaine plus tôt et ainsi se relancer en championnat…

Ainsi, sous un vent fort et glacial, les ciels et blancs se firent surprendre à la 11′ sur un contre plein axe et à la limite du hors jeu (0-1). Pourtant auteurs d’un bon début de match, les catalans ne baissèrent pas les bras et trouvaient les ressources pour égaliser rapidement – à la 19′ – par l’intermédiaire de Boris MAHON DE MONAGHAN, bien servi par Timothée Mendes (1-1).

Ce but sonnait ainsi la révolte du FCAA qui trouvèrent le chemin des filets à deux reprises avant la pause. Tout d’abord, à la 30′ – sur coup franc botté par Timothée MENDES – qui trouvait la tête de notre défenseur central, Adrien MENDY, monté aux avants postes (2-1), puis sur corner de notre maître à jouer, Timothée MENDES, pour le pied gauche, au second poteau de l’ancien lensois, Rémy BONNE (3-1).

Les ruthénois médusés rentraient la tête basse aux vestiaires alors que les 300 spectateurs du Stade Eric Cantona applaudissaient les maritimes auteurs d’une première mi-temps idéale.

Ainsi, au retour des vestiaires, encore euphoriques, les ciels et blancs enfonçaient le clou sur un ballon de contre mené par Jeannot ATCHAM ATCHAM, auteur de 3 réalisations sous les couleurs du FCAA cette saison (55′ 4-1).

Une avance confortable pour les joueurs de Guillaume BORONAD oui mais voilà, la jeune équipe ruthénoise allait sonner la révolte et réaliser une remontada…

Ainsi, la réserve de Rodez parvint à reprendre le contrôle du ballon et à faire reculer l’équipe locale qui pensait avoir fait le plus dure… Rodez marquera à la 57′, 67′ et 86′ et empochera sur le fil le point du match nul (4-4).

Le FC ALBERES ARGELES qui croyait l’emporter pour la première fois de la saison à domicile perd 2 points au classement et reste à la 11ème place du championnat de N3.

Merci à nos jeunes U10 et U11 et à leurs éducateurs (photo) pour leur présence à l’animation d’avant match et pour leur soutien tout au long de la partie.

Rendez-vous le 04 Décembre à Cantona pour la réception de Fabregues !

La feuille de match :

DEL PRADO – BONNE, MENDY, MAHON DE MONAGHAN – BRETON (puis POSTERARO 72′), CARBONNE, REKLAOUI, MALPON, MENDES – DI LAURO (puis DOGOUI 78′), ATCHAM ACTCHAM

À propos du club

Né en 2006 de la fusion du FC ARGELES et de l’ASEA SOREDE, le Football Club Albères Argelès est aujourd’hui l’un des clubs phares du département avec ses 400 licenciés.

Articles récents

COUPE de FRANCE
Etape 7 ! Hyères l'emporte...de tellement peu !
STAGES FOOT JEUNES
C'est l'heure de t'inscrire !
SUSPENS jusqu'au bout !
N3 - J2 = MONTPELLIER HSC 2 / FCAA
"QUEL MATCH !"
Retour sur le Match FCAA / OM2
MATCH de GALA - Argelès/Mer
FC Albères Argelès / Olympique de Marseille
Reprise groupe N3
Notre équipe fanion a repris le chemin de l'entraînement, ce lundi, pour une préparation de 8 semaines.

Prendre contact avec le club

Vous souhaitez vous inscrire dans le club ou vous souhaitez rencontrer notre équipe ? N’hésitez pas prendre contact dès maitenant !