Les news

du club FC Albères argeles

N3 (15e journée) : FCAA – AGDE : 1-0

Nos ciels et blancs se sont imposés samedi et continuent leur bonne série.

Les joueurs de Guillaume BORONAD recevaient Agde, samedi, au stade Eric CANTONA. Deuxièmes du classement de National 3 et à la lutte pour la montée en National 2, les héraultais se présentaient en terre catalane avec la ferme intention de l’emporter et de confirmer leur succès du match aller (1-0).

Pour cette rencontre, Nabil BELKAOUIS, Axel FILLEBEEN et Bastien POSTERARO étaient suspendus mais l’entraîneur des maritimes pouvaient compter sur les renforts de Sofiane DIAOUNE et Hugo DEBEAUVAIS auteurs de bonnes prestations en équipe réserve.

Contre le vent en première mi-temps, le FCAA se montrait entreprenant et se procurait des occasions face à la cage du portier héraultais. ATCHAM ATCHAM et BEKAMENGA, bien qu’en manque d’automatismes, étaient actifs offensivement profitant de la possession de balle catalane. En face, AGDE, prudent, agissait en contre et c’est sur l’un d’entre eux que Thomas BRETON commis une faute dans le rond central, synonyme d’expulsion pour Monsieur HOUGUET (35e).

Réduits à 10, les joueurs de Guillaume BORONAD gardèrent leur sang froid et regagnèrent les vestiaires sur le score de 0 à 0.

Ainsi remobilisés et revigorés, les ciels et blancs repartirent tambour battant en seconde période sous les encouragements des spectateurs du stade Eric Cantona si bien que sur un long dégagement de Tony DEL PRADO, Jeannot ATCHAM ATCHAM s’empara du ballon et s’imposa dans la surface de réparation adverse pour envoyer le ballon au fond des filets (1-0, 67e).

Grace à la solidarité défensive de l’équipe, les joueurs du FCAA maintenaient le score à leur avantage et décrochaient une superbe victoire, la 4ème de la saison et à 10 contre 11 rappelons le.

Un succès qui permet au FC ALBERES ARGELES de conserver sa 10ème place au classement et de maintenir tout espoir de maintien en National 3.

La feuille de match :

DEL PRADO – DIOAUNE, MENDY, BONNE, BRETON – MAHON DE MONAGHAN, REKLAOUI, DEBEAUVAIS, MENDES – ATCHAM ATCHAM (puis DOGOUI 85e), BEKAMENGA (puis MALPON 70e)

À propos du club

Né en 2006 de la fusion du FC ARGELES et de l’ASEA SOREDE, le Football Club Albères Argelès est aujourd’hui l’un des clubs phares du département avec ses 400 licenciés.

Articles récents

Nouveau coach, Nouveau staff pour la N3
Raphaël GIRARDOT (51 ans) signe son retour au FCAA, un club ou il a déjà passé 8 ans, de 2008...
Nous recherchons des joueurs nés en 2006 et 2007 !
Le FCAA jouera en National 3 la saison prochaine !
Suite à la victoire obtenue face à Aigues Mortes, le FCAA se maintient officiellement en National 3.
Porte ouverte Foot Féminin
Le FCAA ouvre ses portes aux jeunes footballeuses ! RDV le 28/05 !
Détections 2022-2023
Notre équipe U14 recherche des joueurs nés en 2009 !
N3 (22e journée) : FCAA - FU NARBONNE
Les joueurs de Guillaume BORONAD reçoivent Narbonne, ce samedi soir, pour le compte de la 22ème journée du championnat de National 3.

Prendre contact avec le club

Vous souhaitez vous inscrire dans le club ou vous souhaitez rencontrer notre équipe ? N’hésitez pas prendre contact dès maitenant !