Opposés à Canohes Toulouges, pensionnaires de D2, le FCAA s’est imposé sur le score de 2 buts à 0.
Sur un terrain dur et sec, celui du stade Municipal de Toulouges, coach Sébastien CANO se présentait avec une équipe largement composée de joueurs de l’équipe réserve à l’exception du défenseur Léandre ROUQUIER.
Ainsi face à une valeureuse équipe de Canohes Toulouges, chez elle, devant son public, nos ciels et blancs se montraient patiente en première période. De fait, même si la possession de balle était argelésienne, les occasions n’étaient pas nombreuses et sur les plus dangereuses d’entre elles, le portier local répondait présent.
Il fallait attendre le retour des vestiaires et les entrées de Dorian LOPEZ et Corentin SICARD dynamiques offensivement pour bousculer l’équipe locale qui fut surprise coup sur coup par Tony SIMON (65′ et 70′) qui inscrivait les deux seuls buts de la partie et validait donc un ticket pour les 1/4 de finale de la Coupe du Roussillon.
La feuille de match :
POTTEAU – ESTEVE, PONS, OLIVER (puis LOPEZ 46′), SILLARD – ROUQUIER (C), GRUJIC, RODRIGUES, GUERRERO (puis CANO F. 46′) – AOURIFA (puis SICARD 46′), SIMON
Les autres matchs :
Crédit photo : vL Nikoo